Sword of shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword of shadow

le forum de la guild [SoS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maya Lao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:44

Moi c'est Maya Lao, le doyen de la guilde il me semble, en tout cas parmi ceux qui participent sur le canal, puisque j'ai presque 24 ans. Je déplore l'orthographe des autres membres, mais bon, ils sont quand même bien gentils. Pour l'instant, j'ai envie de garder mon anonymat irl, mais je suis un homme et je suis en ce moment en Irlande pour une durée indéterminée.

Au niveau perso, je n'ai pas grand chose puisque je ne joue que depuis un peu plus d'un mois, et je ne possède que Factions. J'ai donc un Assassin lvl 20, Maya, que j'aime beaucoup, malgré ce que diront les autres, et je monte pépère une Elémentaliste, une Ritualiste et un Moine (note, l'Elémentaliste et la Ritualiste sont soeurs, donc ne confondez quand je suis connecté puisqu'elles ont le même nom de famille, Valdés. Edel, l'Elémentaliste est l'aînée.)
Revenir en haut Aller en bas
Sim/Biquit




Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : hahaha, prés d'un arbre
Date d'inscription : 31/12/2006

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:49

ha bon certain n'aime pas les A, mais qui donc . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:06

ro mon pauvre maya

malheureusement pour moi tu n'es plus le doyen de la guild. ouin j'aime pas etre le plus vieu sa me donne encore plus l'idee d'etre en retard. 32 ans pas marier pas de gamin ni de baraque enfin une vie de jeune adulte dans un corps de vieu


oups tu connais du monde qui te veux du mal que tu ne te presente pas irl arf c'est pas grave l'essentiel c'est que tu soit la. et l'irlande tu y est pour quoi ????? la guiness, le taf, ou la vie de famille??????
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:07

Héhé, ben si je me présente pas c'est juste que j'aime bien être mystérieux afro , sinon ben c'est cool de voir un autre adulte, parce que là j'allais ressortir mes playmobiles ^^. Vous vexez pas, je déconne, et puis, je suis pas si vieux. Et je suis en Irlande pour la Guinness, effectivement, et les paysages, mais je n'ai pas eu trop le temps de profiter de ces derniers puisque je bosse justement. Mais cela ne saurait tarder...

amoniak Parmi ceux qui amoniak n'aime pas les A... je ne amoniak veux pas dénoncer donc amoniak je ne citerais pas de nom amoniak.
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:01

tu crois que sa serais indiscret de te demander dans quel secteur d'activite ou meme quelle branche tu taf????
si la reponse est non alors je voudrais bien savoir


et les A j'en ai jamais joue mais mon frangin qui a 25 ans (pour que tu arrete aussi les lego) en joue un de temps en temps mais je trouve sa bizard comme maniere de se battre je dirais meme mesquin. ben ouais tu te teleporte tu tape 3gros coup et hop tu te casse, tu reviens apres taf encore des coups tu dis parais enfin le gars incesissable le truc qui dois gonfler les ennemies. alors tu es bien avec nous si tu fais chier els autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:21

Pour ce qui est du boulot, ça me gène pas, mais ce sont des petits boulots puisque je n'ai pas l'intention de faire ma vie ici. Je bosse dans un pub certains matins, réapprovisionnement en alcool, ménage, etc. C'est pépère. Et je suis caissier aussi, 38h par semaine.

Pour le A, c'est tout à fait ça, et c'est ce que j'aime.

PAF, PAF, PAF, zip... PAF, PAF, PAF, etc

Je trouve que les A sont super jouissifs à jouer, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas de vrais points forts. Avec mon Rt qui n'est que lvl 13, je fais plus de dégâts que mon A lvl 20. Enfin, ça dépend... bref, le A, c'est surtout pour la classe, foutre un peu de poison par ci par là, ou assommer, etc. Ils se soignent très mal et n'ont pas énormément de vie. Mais qu'est-ce qu'ils ont la classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:12

ah ben oki soit dois etre fun alors comme taf se que tu fais apparement tu tu trouve le moyen de jouer en plus a guild war trop fort maya l'abeille

mais dis moi depuis le temps tu devrais toucher en anglais comment cela se fait'il que tu ne joue pas sur le canal roastbeef????? Suspect


ben moi je prefere quand meme mon EL super sexy et qui quand elle balance la sauce fais vraiment mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:13

Ben je taffe pas 24/24h non plus, je fais 40-45h par semaine, c'est déjà pas mal, et je joue une petite heure de temps.

Sinon, l'anglais je touche vite fait, avec ces irlandais, c'est pas évident non plus. Je me demande comment il peut y avoir autant d'accents différents dans un si petit pays. Enfin bref, je préfère jouer avec des français, ça reste ma langue maternelle, que j'apprécie, mais ça m'empêche pas de faire de temps en temps une petite coop avec ces cons d'anglais. ^^

Mouais, c'est sympa de faire du degât comme ça, mais je trouve que ça manque de finesse. Cela dit, mon El n'est pas lvl 20 donc je rate sûrement pas mal de subilités.
Revenir en haut Aller en bas
thud




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/01/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:31

con d'anglais????? sa dois etre une expression tipiquement irlandaise sa enfin les britannique quoi

moi je prefere roastbeef sa veu tout dire en un mot et sa contre balance les froggys
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Chartres [28]
Date d'inscription : 31/12/2006

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:40

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

T'as pas eu ta piqûre aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Chartres [28]
Date d'inscription : 31/12/2006

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:54

Le Haldol Mercatota XD
Revenir en haut Aller en bas
liquid

liquid


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : melun
Date d'inscription : 31/03/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:26

SolidSnake a écrit:
Le Haldol Mercatota XD


XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lao




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/01/2007

Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:32

Euh... ok ! Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Lao Empty
MessageSujet: Re: Maya Lao   Maya Lao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Lao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of shadow :: membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser