| certain demande un changement de cape | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KALI
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : ben... enfet.....euuhh....et pis aprés bas.....pouf...ça m'enleve les maux d'la bouche ! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: certain demande un changement de cape Sam 6 Jan - 23:25 | |
| plusieurs personnes demande un changement de cape chez les SoS, venez le précisez ici ! | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Dim 7 Jan - 14:34 | |
| ui sur l'ancien fofo on avais fais un concour alors on pourrais les ramener ici et le relancer histoire que tout le monde se lance dans la conception de cape et apres grand vote | |
|
| |
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Mer 17 Jan - 20:41 | |
| voila mes cape celles de amo et c'elle de flisf voila si vous avez des idé en plus, mettez vos proposition... | |
|
| |
Maya Lao
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
thud
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Ven 19 Jan - 8:35 | |
| justement c'est peut etre parce quel n'etait pas a ton gout. alors que peut etre si tu en voyais une belle tu la laisserais quand meme sur le dos et que peut etre pour rien au monde tu ne te torcherais avec. | |
|
| |
Maya Lao
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Sam 20 Jan - 22:27 | |
| Peut-être... c'est effectivement une possibilité. Mais de tous les joueurs que je croise sur Gw, je ne suis pas sûr de m'être dit une fois : "Tiens, il a une cape sympa lui". Et si on lançait le concept de la guilde sans cape ? | |
|
| |
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Dim 21 Jan - 1:08 | |
| Mouais, Une el sans cap c'est super moche! | |
|
| |
Maya Lao
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Dim 21 Jan - 2:09 | |
| Ben moi j'aime bien la mienne. Mais bon, c'est la grande soeur d'Alessa, c'est pour ça . | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Ven 23 Fév - 10:31 | |
| Perso, j'aime bien la cape actuelle! Je la trouvesimple et les couleurs sont cool. De plus, elle va bien avec mon El!
C'est sur qu'avec mon g, ça fait un peu tapette mais bon... | |
|
| |
lord shivas
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : le trou du cul du monde ou autrement dit: Charquemont Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Ven 23 Fév - 13:31 | |
| moi je suis pr garder celle que l'on a... c notre fierté qui est en jeux! on c deja battu une fois pr sa ds le passé on va pas recommencé.... la guild a ete créé avec celle la alors pk changé! | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Ven 23 Fév - 13:34 | |
| ben la derniere fois ou on c'est battu c'est juste qu'on en avais pas discuter et que un seul a changer tout seul sans rien dire
si on fais un vote et que la majorite l'emporte pourquoi pas changer c'est bon de se renouveler de temps en temps
shiva saute sur msn stp | |
|
| |
lord shivas
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : le trou du cul du monde ou autrement dit: Charquemont Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Ven 23 Fév - 13:35 | |
| snif... tt fou le camps... | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Ven 23 Fév - 13:40 | |
| bon ben tu te radine sur msn???? | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Ven 23 Fév - 13:56 | |
| Croquette est rarement sur MSN comparé à moi!^^ Mais bon... Je suis pour garder cette cape, elle moule très bien mon El, elle est si fine et si belle, laissez lui sa cape SVP | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Ven 23 Fév - 22:00 | |
| c'est une democratie alors caqu'un a son vote et hop on vera si ton El sera moule par cette cape ou une autre | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Ven 23 Fév - 22:49 | |
| ^^, np pour moi! Nous verrons bien | |
|
| |
Maya Lao
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Sam 24 Fév - 22:42 | |
| Ben moi je vote blanc... Même avec une nouvelle cape, je suis à peu près sûr que je ne l'afficherai pas | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Dim 25 Fév - 19:55 | |
| comme shiva qui couine pour ne pas changer de cape mais de toute facon iol ne l'affiche pas | |
|
| |
Maya Lao
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Lun 26 Fév - 15:33 | |
| C'est peut-être parce qu'il veut l'afficher qu'il demande un changement , enfin ça me semble pas illogique ^^ | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Mar 27 Fév - 3:05 | |
| nan de toute facon shiva est completemnt illogique, il fait toujours tout de travers | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Mar 27 Fév - 3:51 | |
| Attention, attauqe pas mon mentor sinon... | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Mar 27 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Maya Lao
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Mar 27 Fév - 14:58 | |
| Héhé, ça fait un peu peur quand même. Il met des chaussettes de couleur différente ? | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Mar 27 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
lord shivas
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape Mar 27 Fév - 22:59 | |
| non mais sa va pas on arete de médir quand je suis pas la... et pi de toute facon c meme pas vrais que je suis bizard... ...enfin je crois... bon ok peut etre un peut alors! voila tu voix fallais pas essayer de me protégé lilou... meme moi je l'accepte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certain demande un changement de cape | |
| |
|
| |
| certain demande un changement de cape | |
|