| Amélioration fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Of Chaoss
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Amélioration fofo Mar 27 Fév - 12:47 | |
| Bon, voici quelques idées pour le fofo :
- mettre une shoot box (permet de rendre un fofo un peu plus vivant) - mettre l'option d'insertion d'une image dans les nouveaux messages (accès directement au dur)
Peut être aussi améliorer le style du fofo : Mettre un message d'accueil, un peu plus d'option... | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mar 27 Fév - 14:02 | |
| ah ben desoler mais le chief du fofo c'est biquit alors....... mais de toute facon je dois avouer qu'on est que 4 a passer regulierement sur le fofo alors meme si on change 2 ou 3 truc sa va pas changer fondementalement la donne | |
|
| |
Maya Lao
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mar 27 Fév - 15:07 | |
| héhé, ouais et puis je le trouve plutôt joli comme ça perso. Mais le truc des images, c'est une bonne idée pour les fainéants comme moi | |
|
| |
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mar 27 Fév - 21:36 | |
| je veux bein mais faut me dire comment le faire ^^ | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mar 27 Fév - 23:51 | |
| ^^, je vais retourver les sources et te dire ça! Je me plancherais la dessu demain | |
|
| |
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 0:30 | |
| sinon je te met admin ausi comme sa je serai trnaquille ^^ | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 12:08 | |
| Si tu veux, ça me dérange pas | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 12:20 | |
| ^^, comment ne pas s'occuper du fofo! ^^ | |
|
| |
Maya Lao
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 14:18 | |
| Grave, et après on s'étonne que le forum soit pas trop fréquenté. Si même l'admin le fuit... | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 14:45 | |
| c'est la mehode biquit mais il dira quand meme a tout le monde que c'est lui qui fais tout | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 14:58 | |
| hihihihi
Si vous avez des idées, dites moi | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 15:02 | |
| faire venir plus de monde | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 15:04 | |
| C'est pas une idée ça, c'est une connerie! mdr | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Maya Lao
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 19:47 | |
| Moi je ferais bien un thread distribution de gaufres. Je suis le vendeur de gaufres du forum et ceux qui en veulent ben je leur en vend. Alors bien sûr ce sont des gaufres virtuelles et vous me donnez de l'argent virtuel mais bon, j'ai toujours rêvé d'être un vendeur de gaufres ambulant. D'ailleurs il faudrait même des sous-thread pour les différents endroits où je vend des gaufres, comme la place du village, devant l'école, à la sortie de l'église, etc. Elle vous plait mon idée ? Et je préviens tout de suite, c'est pas la peine de me demandez des gaufres au caca, j'en fais pas, et Biquit te casse pas le cul, toi t'auras que des gaufres nature. | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: Amélioration fofo Mer 28 Fév - 19:55 | |
| je veux 14kilo de gauvre devant le cimetiere a miniut, ok? je t'échange sa contre 10pizza 4frommage, sa te va? | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: Amélioration fofo Jeu 1 Mar - 3:16 | |
| moi je te prend 2 bonnes gauffres bien moilleuses badigeonner de delicieuse creme de marrons d'ardeche un regale pour faire passer sa je verrais bien une pinte de duvel pour la livraison sa sera devant le hangar de l'aerodrome celui ou il y a le T6en echange tu aura le droit de faire un petit tour avec moi et si tu gentil tu pourra piloter un peu | |
|
| |
Maya Lao
| Sujet: Re: Amélioration fofo Jeu 1 Mar - 21:31 | |
| Et une brouette de gaufres natures pour Biquit ! Allez Jasper, va me livrer ça devant le cimetière, et cours, t'as qu'une demi-heure ! Je me charge de l'autre commande, j'ai toujours rêvé de piloter un avion. Et hop, deux bonnes grosses gaufres moelleuses comme des mollets et badigeonnées de cette excellente marmelade de chataîgnes ramassées par mes soins. C'est parti Raymonde ! Tous dans la gaufromobile ! Vroum ! | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: Amélioration fofo Jeu 1 Mar - 21:33 | |
| erf sa pas le emem gout que les doight de pied de thud c'est normale? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration fofo | |
| |
|
| |
| Amélioration fofo | |
|