Voilà, j'ai un gros problème existentiel car j'ai créé il y a peu un build du tonnerre pour A mais qui ne peut fonctionner à cause d'une compétence défectueuse. J'ai rencontré un type qui m'a filé un build du même genre, mais qui apparemment fonctionne. Je le met là, en espérant que quelqu'un pourra me dire ce qui foire chez moi :
1 -
Furie invisible : Pendant 15..60 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par les ennemis aveuglés.
Pose de combat2 -
Méthode du geste parfait : Pendant 10..35 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous obtenez 10..40 points de vie.
Enchantement3 -
Défenses critiques : Pendant 4..10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer. Les défenses critiques se rechargent chaque fois que vous infligez un coup critique.
Enchantement4 -
Coup du phoenix doré : Si vous n'êtes pas affecté par un enchantement, cette compétence échouera. Si l'attaque réussit, elle inflige +10..30 points de dégâts.
Attaque main gauche5 -
Poudre aveuglante : Doit succéder à une attaque main gauche. La cible ennemie et tous les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3..15 secondes.
Sort6 -
Attaque critique : Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30 points de dégâts et résulte en un coup critique. Vous bénéficiez de 1..3 point(s) d'énergie.
Attaque ambidextre7 -
Frappe de Moebius : Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit, la frappe de Moebius inflige +10..35 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées.
Attaque main gauche8 -
Refuge ombreux : Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5..10. Lorsque le refuge ombreux se termine, vous gagnez 30..80 points de vie si vous attaquez.
EnchantementLe concept c'est de se balancer Furie invisible et Méthode du geste parfait avant le combat, histoire que les ennemis (notamment les A et les R) n'évitent pas les coups et d'avoir un enchantement sur la couenne tout en reprenant quelques points de vie par la même occasion. Ensuite Défenses critiques juste avant le contact pour éviter la majorité des coups, Coup du phoenix doré et Poudre aveuglante pour aveugler tout le monde et ainsi pouvoir bien les allumer grâce à Furie invisible et éviter encore plus de coups. Puis faire tourner Coup du phoenix doré, Attaque critique (qui rechargent les défenses et rend quelques points de vie) et Frappe de Moebius en replaçant les Défenses qui sont censées se recharger après chaque coup critique, c'est à dire après chaque Attaque critique, donc souvent. Et lorsque l'ennemi a perdu plus de la moitié de sa vie, Frappe de Moebius rechargent les attaques donc on peut finir de l'allumer très rapidement. Et puis Refuge ombreux, c'est au cas où ça tourne mal et pour lutter contre le poison et autres conditions pas cool.
Voilà, donc la théorie, qui fonctionne bien chez le type qui m'a filé ce build (je trouve que le mien était mieux
), mais voilà, tout tombe à l'eau car ces Défenses critiques de merde ne se rechargent pas, enfin une fois toutes les 30 secondes, mais c'est pas suffisant.
Quelqu'un saurait pourquoi ces Défenses de cul ne se rechargent pas ? Soyez sympa, j'ai fais un gros effort de présentation là ^^