| New forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: New forum Mer 21 Mar - 16:02 | |
| Un forum intra guild pour toute l'ally et entrin de se créé! (encore une idé de moi ^^) ce n'est pas moi qui créé le forum alors je ne peux pas vous dire si se sera un site d'ally ou un simple forum!
aparament cleui qui le créer n'a pas besoin d'aide mais vous pouvez toujour demandez si vous voulez aider! | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: New forum Mer 21 Mar - 21:08 | |
| Euh, perso, ils auraient pu en parler avant et en plus il y a de news guilde que l'on ne connait même pas. Ca aurait été cool de faire un vote ou qch de ce style.
Une guilde, c'est une sorte de famille. Et une famille fonctionne sur le dialogue alors que là rien que dalle.
Donc pour le moment contre. | |
|
| |
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: New forum Mer 21 Mar - 21:14 | |
| on garde toujour notre forum tkt! masi c'ets jsute pour éviter de rester tout seul sur notre forum, il y a plus de bénfice de partager nos savoir et en retour il nous dirons les leurs ^^ | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: New forum Mer 21 Mar - 21:20 | |
| Mouais, qd je vois déjà certains gars des nouvelles guildes, ça me donne pas envie de partager! ^^
Qd tu vois que tu aide un gars et qu'il se casse sans dire merci, à la prochaine ou bon dsl je dois y aller.
Ou alors, chaque guilde me paye 50 platines et là je serais ok! Merde c'est de la corruption ça! Pas grave, on dira rien! ^^ | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: New forum Mer 21 Mar - 21:43 | |
| c'ets vraie j'avous qu'il y a plein de noob, comme les LoS et LoF masi les ES et CDo sont plutot sympa | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
| Sujet: Re: New forum Mer 21 Mar - 21:45 | |
| Je dis à mort les LoS et LoF (peit jeu de mot? Bon ok, je me lache : LoS devient LoST et LoF devient LoFT)! Bon ok, c'est nuln je me casse!
Non, sérieux, du 100% SoS ça me va. Au moins, on sait avec qui on joue! ^^ | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: New forum Mer 21 Mar - 21:57 | |
| personen t'oblige a joué avec eux! moi je reste dans l'ally pour avoir des connaisance et m'amuser avec les gens sympa, on rigole bein avec les Es et CDo!
c'ets vraie que dans se que j'ai vut des LoS et LoF je n'ai pas trop envis des les aimer ^^ | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: New forum Mer 21 Mar - 22:08 | |
| lol c'est la guerre c'est sa ben moi j'aime personne sauf lilou parce que je vai avec lui chercher des truc et que c'est simpa. | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
| Sujet: Re: New forum Mer 21 Mar - 22:46 | |
| ^^, au moins on s'amuse bien avec moi! Tjs un truc à faire!
Dommage que tu n'ai pas NF Thud! On s'éclaterait 2 fois plus | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: New forum Jeu 22 Mar - 2:13 | |
| ben ouais promis quand j'aurai 40 euros qui ne me serve a rien hop je le prend et on s'eclatera 2 fois plus comme des malades sans etre embete par biquit | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
| Sujet: Re: New forum Jeu 22 Mar - 2:30 | |
| Surtout que je trouve que NF est bcp plus dur que Prophetie et Faction
Pour le moment celui que je préfére, c'est NF, bien qu'en ce moment je soit sur prophetie! ^^ | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: New forum Jeu 22 Mar - 12:19 | |
| tout se que je sasi moi c'est que faction je le trouve trop fouilli surtout au debut dans la ville quel merdier | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
| Sujet: Re: New forum Jeu 22 Mar - 13:45 | |
| Tu m'étonne, j'aime pas ce passage à la con | |
|
| |
Maya Lao
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: New forum Jeu 22 Mar - 15:39 | |
| Moi j'aime bien Factions , mais bon, c'est normal, il a pris ma virginité du Guild Wars. Ca s'oublie pas la première fois... | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: New forum Ven 23 Mar - 1:47 | |
| oui sa c'est vrai mayo si il y a un truc vrai que tu es dis sur se forum c'est sa. comment oublier meme si tout se que tu te rapelle c'est les chocotes que tu as eu, bon et2 ou 3 autre truc aussi | |
|
| |
Maya Lao
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: New forum Ven 23 Mar - 3:21 | |
| Ah bon, perso la première fois que j'ai joué à Factions, j'avais pas si peur que ça. Je me demandais juste si je n'allais pas me blesser avec la souris, mais rien de bien traumatisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New forum | |
| |
|
| |
| New forum | |
|