| LE FUTUR DE GW: Les Races | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SolidSnake
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Chartres [28] Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: LE FUTUR DE GW: Les Races Mar 27 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Mar 27 Mar - 19:35 | |
| yeah cool c'ets sympa ton lien!
les asura qu'est-ce que c'est moche ^^ | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Mar 27 Mar - 22:00 | |
| biquit tu aurais put sourire sur ta photo quand meme, et je ne savais pas que tu eatit porte parole des azuras | |
|
| |
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Mar 27 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Maya Lao
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Mer 28 Mar - 18:26 | |
| Ca a l'air bien sympa ce principe de nouvelles races, par contre avec ce que j'ai lu par rapport à la non-limite de niveau, j'ai peur qu'on perde l'essence même du gw et qu'on se rapporche d'un wow-like. Enfin, tant que y a pas d'abonnement, moi je dis OUI !!! | |
|
| |
SolidSnake
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Chartres [28] Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Mer 28 Mar - 23:47 | |
| Non, Maya, justement, pour eviter de rapeler WoW, Anet a decicder dinstaller le fameux systeme similaire a City Of Heros, qui fait que tu créé obligatoirement un perso PVE (donc lvl 1) et si tu compte faire du PvP, il te suffit daller dans lendroit PVP pour que ton perso soit LVL MAX | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Jeu 29 Mar - 7:57 | |
| vi sa sera pas mal, comme sa aucun déséquilibre au niveau pvp ^^ | |
|
| |
Maya Lao
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Jeu 29 Mar - 13:13 | |
| Je vois. Pas con. Cela dit, j'espère qu'il sera tout de même possible de faire du pvp avec le perso pve, comme dans le gw actuel. Bah, on verra. Pour l'instant je dois déjà finir Prophétie et acheter Nightfall alors... | |
|
| |
SolidSnake
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Jeu 29 Mar - 13:31 | |
| Oui Maya, cest ce que j'ai mis ci-dessus, a la base on créé un perso pve, et si tu ve faire pvp, il passera lvl max et il aura acces a tout les equipements pvp, une fois de retour au pve, le perso retrouvera son lvl normal et son equipement | |
|
| |
Maya Lao
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Jeu 29 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Sam 31 Mar - 15:12 | |
| je ne vois pas l'interet de faire du PVP avec son perso PVE de toute facon tu peu le recree en 3 minutes alors pourquoi demander sa?????? | |
|
| |
Maya Lao
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Sam 31 Mar - 21:26 | |
| Parce que moi je ne suis pas comme vous, espèce de créateurs sans coeur qui font douze perso sans s'y attacher. Ca doit être mon côté rôliste, mais quand je fais un perso, je lui fais une petite histoire dans ma tête, un caractère, un passé sordide, de la famille, etc, donc je m'y attache et j'ai envie de ne jouer qu'avec lui, pas de recréer un perso avec le même nom et "pvp" derrière. Non, je ne suis pas un "freak" | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Sam 31 Mar - 21:57 | |
| bon pour te faire plaisir je vais en créé une!
leur famille son morte, il se droge totu les jours a forte dause, ils font des déprésion et se suicide, donc j'en recréé un qui se réincarne, en un droguer sonbuit déprésif! ^^ | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Dim 1 Avr - 12:47 | |
| ben moi depuis que je joue a GW je n'ai que 2 persos mon R du debut et mon El depuis plus d'un ans aussi pour les autres ce ne sont que des stocks. vu que je n'aime pas le PVP ben j'en ai fais un pour essayer et c'est tout | |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races Mer 11 Avr - 9:56 | |
| Hum jme verrai bien en Grand Charr sur Gw2... je me demande bien a quoi ressembleront les pets et les monture... et les armures... enfin TOUT quoi ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FUTUR DE GW: Les Races | |
| |
|
| |
| LE FUTUR DE GW: Les Races | |
|