| Pour se payer le reste du hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Pour se payer le reste du hall Ven 30 Mar - 21:20 | |
| Voila j'ai une petite idé il nous manque 2 pnj a acheté pour le hall!
Mon idé c'est que l'on puisse se les acheté! mais bon le probléme c'est quesa coute 100k par pnj, donc si vous etes doué en maths sa fait 200k, et pour pas que se soit que le maitre et les offcier qui paye, je propose que l'on fasse des uw ou fissure (ou truck du genre) et que l'on reverse tout les gain a une personne qui gardera les fonds et une fois qu'e lon a récupérer environ 100k on paye un pnj, (on peux faire pareil pour les cap et hall... meme si le prix n'est pas le meme
comme sa pas obligé que le Gm se tape 200k se qu'il me laisserai aussi pauvre que brutus! enfin bon enfaite je serai encore plus riche que lui ^^
PS: vous pouvez dire que je suis un génnie ^^
chaque fois que l'on ferras une sortit de se genre, je meterai les gain aporter pour donner uen idé! | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pour se payer le reste du hall Ven 30 Mar - 21:35 | |
| Qd tu appel les gains, tu parle aussi des frags, des bouboules... ? ou juste la tune?
Il faudrait que tu mette ça bien sur écrit pour que tout le monde soit ok!
Par contre, j'ai qd même un petit truc qui me bloque : - Tout le monde ne fais pas de fissures et ça coute 1k alors comment faire pour ça? - Et si tu veux faire ça, il faut que tt le monde participe, et que ce soit pas que 5 pelo qui fasse tt le taf! | |
|
| |
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pour se payer le reste du hall Ven 30 Mar - 21:45 | |
| les gain sont aussi les ectos frag, ormi les golds (je vous autorise de gardez les arc perfect et autre truck du genre!)
c'est vraie tout le modne ne fait pas de fissure! masi bon c'ets comme ils veulent, déja qu'il n'y participe pas pour s'enrichir eux memes, masi bon c'est vite faisen 4uw si on tombe chaque fois sur 3 ectos plus un peu de merdaille parci parla on devrait bien arriver aux 100k ^^ | |
|
| |
Maya Lao
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour se payer le reste du hall Sam 31 Mar - 2:24 | |
| Moi ça me va, je trouve même l'idée plutôt sympa, mais je ne suis pas sûr d'être présent si on prévoit des dates car ma vie irl (fais chier, je préfère ma vie virtuelle ^^) m'occupe pas mal en ce moment. Mais dès que je pourrais, je serais là ^^ | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: Pour se payer le reste du hall Sam 31 Mar - 9:51 | |
| les dates serotn improviser suivant du monde présent! | |
|
| |
thud
| Sujet: Re: Pour se payer le reste du hall Sam 31 Mar - 15:27 | |
| moi sa me va mais j'ai aussi quelque economie si jamais vu que je n'achete jamais rien hormis du recyclage et de l'identification | |
|
| |
Dragon Of Chaoss
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Qqe part entre GW et la France! ^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pour se payer le reste du hall Sam 31 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sim/Biquit
| Sujet: Re: Pour se payer le reste du hall Sam 31 Mar - 18:15 | |
| on se passera de tes économit, merci quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se payer le reste du hall | |
| |
|
| |
| Pour se payer le reste du hall | |
|