Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Line-up Mar 3 Avr - 19:15 | |
| Comme vous pouvez le constaté, on a décidé de se lancé dans le GvG ^^ Le GvG comme vous pouvez le voir dans le topic: Le GvG Demande la création d'une line up.
Donc, si vous êtes intéressé par le GvG, merci de poster une inscription comme ceci:
-Pseudo IG -Axé Pve ou Pvp -Si vous avez des connaissance en pvp ou gvg -Si vous avez des titres en PvP (Rank, Gladiateur ou autres) (Voir les différent Titres pvp ici) -Autres
Comme ça, on s'aura si vous êtes apte à faire du GvG, et sinon, on vous formera ^_^
Line UP: -Solidsnake Warrior -Sim Rivera -Geurrier Mastock
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:22, édité 1 fois | |
|
SolidSnake
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Chartres [28] Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Line-up Mar 3 Avr - 19:40 | |
| - Solidsnake Warrior - Axé surtout PvE, mais un peu PvP aussi ^^ - Ranker 2+, a peu pres une 20aine de GvG a mon actif - Pas de titre PvP - Autres: C'est moi qui gere le GvG, je suis deja passé a la GvG TV . | |
|
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Line-up Mar 3 Avr - 20:18 | |
| - Sim Revera - Axés pve, surtout Pve, mais une bonne petite expérience en pvp - Une 40en de gvg a mon actif, quelque hoh! - amis des luxons (j'adore tapé des noobs!) et j'ai tésté plein de builds - je susi le big boss de la guild ^^ | |
|
liquid
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : melun Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Line-up Mar 3 Avr - 23:39 | |
| LiquiD alias Guerrier mastock -Axé PvE/PvP plutot PvP environ 20 GvG a mon actif peut etre moin experimenté que solid et biquit mais bon -Rank3 -Deja Win le HoH -Je SuiS MEMBER de la guilde :p -Frere du Grand Dr Mabool ! Rank6 : Inventeur de build pGm ! =] | |
|