Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Hoyé, hoyé Mer 4 Avr - 14:29 | |
| Le plus grand tournoi de tout les temps va beintot commencer!
(blague ^^)
Voial, nous allons organisé des petit tournoi intra-guild, déja pour plusieur raison, pour mette un peu d'ambiance dans la guild, et aussi pour nous entrenez a l'éxpercience du gvg!
Dans se petit tournoi,il y aura plusieur match de diférente technique!
les match se déroulerons, soit en 2v2, 3v3 ou 4v4, Pour les équipes, on verra ^^ je propose plusieur combat: - meillieur spliter (ceux qui térassent le camp énemi le plus vite, seigneur de guild comprit) - meilleur a la hampe (ceux qui tuent l'équipe advairse le plus rapidement, 1er équipe arrivé a -30% de moral perd! | |
|
SolidSnake
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Chartres [28] Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Hoyé, hoyé Mer 4 Avr - 14:52 | |
| Ok, bon bah ya pluqua installer des regle et des prix Ainsi qun plan de combat pour voir les combats qui se derouleront Les inscription debuteront lorque tout sera pret! | |
|
liquid
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : melun Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Hoyé, hoyé Jeu 5 Avr - 13:37 | |
| euhh .... JE M'INSCRIT ! XD ! | |
|
Brutus
| Sujet: Re: Hoyé, hoyé Ven 13 Avr - 7:00 | |
| Ha je M'inscrit !! (hum au passage je pourrai plus use mon build marque de rodgort xD j'ai vendu lepee au marchan...) | |
|
Sim/Biquit
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : hahaha, prés d'un arbre Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Hoyé, hoyé Ven 13 Avr - 8:09 | |
| | |
|