Sword of shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword of shadow

le forum de la guild [SoS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi escarmouche 1 vs 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutus

Brutus


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Tournoi escarmouche 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Tournoi escarmouche 1 vs 1   Tournoi escarmouche 1 vs 1 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

Je propose un Tounoi de 1 vs 1 Organisé En guilde !!
Sa serait une multitude de tournoi par semaine ou par mois des petit tournoi de guilde 1 vs 1 avec une petite (ou grande si amo met les moyen dessus^^)
Exemple : semaine X Tournoi de Guerrier Vs Guerrier Organisé dabord sur le forum... Inscriptions pour le tournoi depuis le forum... Puis on fait le tableau des combat avec les resultat Smile resultat toujour prouvé par un screen =)
Et chaque fois on change de 1 vs 1... genre une fois Escarmouche Guerrier la semaine d'apres par exemple Rodeur...
Mais bien sur Avec des regle bien dite... sinon c'trop facil genre Riposte Riposte Evil or Very Mad
bha dites moi si sa peu se faire via le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Sim/Biquit




Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : hahaha, prés d'un arbre
Date d'inscription : 31/12/2006

Tournoi escarmouche 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi escarmouche 1 vs 1   Tournoi escarmouche 1 vs 1 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:56

déja en cour d'élaboration va voir dans la partit pvp sa serai mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Chartres [28]
Date d'inscription : 31/12/2006

Tournoi escarmouche 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi escarmouche 1 vs 1   Tournoi escarmouche 1 vs 1 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:47

sert vraiment a rien se brutus!

MET MOI CA A TROU LILOU! Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Tournoi escarmouche 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi escarmouche 1 vs 1   Tournoi escarmouche 1 vs 1 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:01

mdr sa sert a rien parceque t'a pas vu les avatage du 1 vs 1 et puis t surtout tres faible aussi...
au passage je tien a dire que dans certaine guilde genre les [seed]il font un tournoi a chaque saison de 1 vs 1 tte prof confondu, ouvert a tous et comme reconpense pour ce tournoi 300k a la clef... ceu qui n'est pas rien pour des sois disant 1 vs 1 inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi escarmouche 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi escarmouche 1 vs 1   Tournoi escarmouche 1 vs 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi escarmouche 1 vs 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of shadow :: Flood for fun :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser